Accueil » Politique » Alpha Condé annonce déjà les couleurs de sa campagne : ‘’Nous allons nous organiser pour empêcher des meurtres’’

Alpha Condé annonce déjà les couleurs de sa campagne : ‘’Nous allons nous organiser pour empêcher des meurtres’’

Le président de la République a reçu mercredi à Sékhoutoureyah des membres de la coalition des femmes de la mouvance présidentielle et partis alliés. Elles étaient venues annoncer à Alpha Condé la mobilisation de fonds pour payer, dit-on, sa caution pour la présidentielle du 18 octobre.

Alpha Condé a salué leur démarche des femmes de la majorité présidentielle et promis d’œuvrer pour une campagne électorale apaisée.

‘’Nous allons essayer de mener la campagne en évitant la violence, les provocations’’, s’engage l’actuel locataire du palais Sékhoutouréyah.

Alpha Condé estime que la ‘’seule arme’’ de ses adversaires politiques reste ‘’la violence comme ils l’ont fait avant le referendum. Mais nous allons nous organiser pour empêcher la violence et surtout des meurtres’’.

‘’Il faut que les jeunes et les femmes se mobilisent afin de ne pas permettre des dérapages. Les forces de l’ordre font leur travail,  mais il est souhaitable que la mobilisation soit faite de telle sorte que les gens ne puissent faire la pagaille’’, recoammande le chef de l’Etat.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info