Accueil » Politique » Aliou Bah : ‘’la lutte qu’Alpha Condé prétend avoir mené n’a plus de sens’’

Aliou Bah : ‘’la lutte qu’Alpha Condé prétend avoir mené n’a plus de sens’’

Le leader de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) assure que le président Alpha Condé a renié son combat politique en briguant un troisième mandat à la présidentielle du 18 octobre.

Selon Aliou Bah, ‘’la lutte qu’Alpha Condé prétend avoir mené n’a plus de sens. Parce que quelqu’un qui, dans l’opposition, avait recommandé l’usage des méthodes violentes contre les chefs d’Etat qui confisquent les pouvoirs et qui refusent l’alternance. C’est vraiment triste de le voir, à son âge, finir sa carrière politique ainsi’’.

Cet opposant au troisième mandat estime que le peuple n’a pas dit son dernier mot dans le combat pour créer l’alternance démocratique.

‘’Le peuple de Guinée va continuer à se battre. Au niveau du FNDC, nous sommes en train de nous remobiliser et de renforcer nos stratégies. Nous ne nous laisserons pas faire’’, rassure Aliou Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info