Accueil » Politique » Le domicile d’Elhadj Sékhouna attaqué : Abé Sylla condamne une ‘’pratique d’un autre âge’’

Le domicile d’Elhadj Sékhouna attaqué : Abé Sylla condamne une ‘’pratique d’un autre âge’’

Encerclés, puis bombardés de grenades lacrymogènes, Elhadj Sékhouna Soumah et sa suite ont vécu l’enfer mardi dernier après-midi à Tanènè dans la préfecture Dubreka. L’opposant Abé Sylla réagi à cette actualité en fin de soirée via réseau sociaux. 

Après l’officialisation de la candidature d’Alpha Condé à la prochaine élection présidentielle, les sages des quatre coordinations régionales se sont retrouvés au domicile d’Elhadj Sekouna Soumah.

A leur grande surprise, des forces de l’ordre ont débarqué sur les lieux pour disperser la foule, créant un désordre indescriptible dans la propriété du Kountigui de la Basse Guinée.

Depuis les Etats-Unis, Abé Sylla dit avoir appris avec ‘’stupéfaction l’agression dont ont été victimes les sages des quatre coordinations régionales au domicile privé du Kountigui de la Basse Côte à Tanènè’’.

Il condamné avec la ‘’dernière énergie cette pratique d’un autre âge qui sape sérieusement les fondements de la cohésion sociale dans notre pays’’.

Le leader de la Nouvelle génération pour la République (NGR) appelle « à l’arrêt immédiat’’ de telles pratiques.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info