Accueil » Politique » Un opposant à propos du bail d’Alpha Condé à Sékhoutouréyah : ‘’si la date arrive, soit tu quittes ou on décoiffe la toiture’’

Un opposant à propos du bail d’Alpha Condé à Sékhoutouréyah : ‘’si la date arrive, soit tu quittes ou on décoiffe la toiture’’

Reconduit à la tête du Rassemblement pour la renaissance et le développement (RRD) pour un mandat de 5 ans, Abdoulaye Kourouma n’a pas dit s’il compte ou pas se porter candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. 

L’opposant dit attendre ‘’les résultats de l’audit du fichier électoral ce soir ou demain. A partir de là, je saurai si j’irai à la présidentielle’’.

Abdoulaye Kourouma appelle les partis de l’opposition à se donner la main. ‘’Nous sommes en train de nous concerter dans ce sens pour que nous rentrions dans le processus afin de continuer le combat. Alpha Condé peut être sûr qu’il n’ira pas seul à la présidentielle. Il trouvera des gens sur son chemin’’, fait-il savoir.

Le parlementaire rappelle à Alpha Condé que ‘’’le palais Sékhoutouréyah est un comme une maison en location. Tu prends pour une période bien déterminée et si la date arrive, soit tu quittes ou on décoiffe la toiture’’.

‘’Le contrat qui le lie aux guinéens est terminé. Qu’il soit sûr qu’il trouvera des gens devant lui’’ insiste-t-il.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bien dit Mr Kourouma…!
    Mais,il faut que les PAROLES suivent les ACTES CONCRETS.De toutes les façons Alpha Condé ne gouvernera plus jamais la Guinée en 2021.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info