Accueil » Politique » Malik Sankhon en colère contre des cadres de la mouvance : ‘’Nul n’a le monopole d’une ville en Guinée’’

Malik Sankhon en colère contre des cadres de la mouvance : ‘’Nul n’a le monopole d’une ville en Guinée’’

Alors que le RPG Arc-en-ciel, ses mouvements de soutien et partis alliés rivalisent d’ardeur sur le terrain pour la réélection d’Alpha Condé à un troisième mandat, le patron de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) est monté au créneau pour dénoncer l’attitude de certains cadre de la mouvance présidentielle.

Malick Sankhon appelle les uns et les autres à mettre fin à la politique d’exclusion. ‘’Nul n’a le monopole d’une ville en Guinée. Qui que vous soyez, si vous êtes pour le Professeur Alpha Condé, qu’il y ait une kyrielle de mouvements aujourd’hui, comme nous sommes en train de le constater, vous ne pouvez qu’à vous en réjouir’’, indique-t-il en s’adressant à des cadres de la mouvance présidentielle.

Le directeur général de la CNSS poursuit en soulignant que ‘’vous ne pouvez pas empêcher d’autres d’être dans d’autres villes, sous prétexte que le Professeur Alpha Condé ne doit voir que vous. Ce n’est pas de la démocratie’’.

‘’Nous devons tendre la main à tout le monde, de Conakry à Nzérékoré en passant par Labé et Kankan. Quiconque veut aider le Professeur Alpha Condé, s’il nous demande de le soutenir même si c’est en pleine mer, nous irons le faire. Qu’il soit d’accord avec nous ou pas, ce n’est pas notre problème’’, clarifie le coordinateur régional du RPG Arc-en-ciel qui dit à qui veut l’entendre que ‘’notre problème aujourd’hui, c’est comment faire élire Alpha Condé le 18 octobre dès le premier tour’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Malick:Tu n’as rien dit encore…!

    Si tu penses que la Guinée est votre propriété privée,erreur fondamentale de ta part.Vous ne pouvez plus berner la population guinéenne avec vos mensonges et fausses promesses propagandistes à chaque élection en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info