Accueil » Politique » Candidature de Dalein à la présidentielle : ‘’On ne commente pas’’, réagit Faya Millimono

Candidature de Dalein à la présidentielle : ‘’On ne commente pas’’, réagit Faya Millimono

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée a été plébiscité comme candidat  de son parti à la présidentielle du 18 octobre prochain. Le leader du Bloc Libéral s’est abstenu de commenter la décision de Cellou Dalein Diallo d’aller à ce scrutin.

Le président de Bloc libéral estime que chaque parti politique de l’opposition est libre de  participer ou  non à l’élection présidentielle.

‘’Un parti politique est une République. On ne commente pas ce qui se passe dans une République. Ce que j’ai choisi au sein du Bloc Libéral, je vais défendre cela. Je ne vais pas dénoncer ni approuver ce que font les autres’’, se contente de dire Faya Milimono.

Il a tenu toutefois à souhaiter à ‘’chacun bonne chance dans le choix qu’il fait’’.

Cet opposant au troisième mandat assure que la formation politique de Cellou Dalein Diallo a ses raisons de participer à la présidentielle.

‘’Si je dis que l’UFDG est en train de mal agir, est-ce que je connais les règles de fonctionnement de l’UFDG ? Si quelqu’un dit que la décision prise n’est pas bonne, ce sera imprudent’’, indique le président du BL.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info