Accueil » Politique » Bah Oury se réjouit de la non-participation du parti de Faya Millimono à la présidentielle

Bah Oury se réjouit de la non-participation du parti de Faya Millimono à la présidentielle

Le président du Bloc libéral, Faya Millimono, a annoncé lundi que sa formation politique ne prendra pas part au scrutin présidentiel du 18 octobre. Bah Oury estime que les partis politiques de l’opposition qui ont de décidé de ne pas participer à cette élection sont des partisans de la démocratie et de l’Etat de droit.

Selon le président de l’Union des démocrates pour la reconnaissance de la Guinée (UDRG), ‘’la participation ou la non-participation aux échéances présidentielles d’octobre en Guinée trace la ligne de démarcation politique’’.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale salue la constance du Bloc Libéral dans le renforcement de la démocratie.

‘’Il est réconfortant d’enregistrer Faya Millimono du Bloc Libéral dans le camp des partisans de la démocratie et du respect des fondamentaux de l’Etat de droit’’, se réjouit Bah Oury.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bah Oury:Au lieu de parler de son parti politique UDRG,il s’occupe des autres compétiteurs et partis politiques qui veulent ou pas aller aux élections présidentielles à venir en 2020.
    De toutes les façons,il faut absolument avoir des militants à la base pour participer à une élection en Guinée.Enfin,il faut s’occuper de sa case avant de parler de celle de ses voisins selon le vieux adage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info