Accueil » Politique » Dalein peut-il gagner la présidentielle ? ‘’L’UFDG peut toujours continuer à rêver’’, selon le RPG Arc-en-ciel

Dalein peut-il gagner la présidentielle ? ‘’L’UFDG peut toujours continuer à rêver’’, selon le RPG Arc-en-ciel

La porte-parole du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG)-Arc-en-ciel assure que le bilan des dix ans de gouvernance d’Alpha Condé ne laisse aucune chance au leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo, de remporter la présidentielle du 18 octobre prochain.

L’ancienne ministre des sports estime que le peuple de Guinée a toujours eu confiance  au président Alpha Condé. ‘’Lorsqu’on parle de l’UFDG face au RPG, le guinéens ont toujours tranché. En 2010, nous avons été les vainqueurs de la présidentielle. En 2015, la même chose’’, rappelle Domani Doré sur Influences News.

Elle se dit convaincue que le président Alpha Condé continue de bénéficier de la confiance du peuple de Guinée pour remporter haut la main la présidentielle du 18 octobre.

‘’En 2020, la spécificité, c’est le peuple même qui a réclamé la candidature Pr Apha Condé. Et bien entendu, le 18 octobre, nous nous attendons à ce que le peuple rende la monnaie au chef de l’Etat qui a accepté de porter cette candidature. Donc l’UFDG peut toujours continuer à rêver. Laissons le peuple prendre le soin de décider’’, indique Mme Doré

‘’En 2010, l’arrivée du président Alpha Condé a permis à la Guinée de revenir sur la scène internationale à travers des signaux qui permettent au peuple de se dire qu’on est une nation prête à accueillir le changement qu’on a toujours souhaité’’, assure la porte-parole du parti présidentiel.

‘’Donc les perspectives qui se dégagent à travers son bilan mettent en confiance le peuple pour permettre au président Alpha Condé de terminer ce qu’il a commencé’’, conclut-elle.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Cellou Dalein Diallo, est un incapable, un looser politique . Il ne gagnera rien en Guinée. Sauf être son propre chef où dans son village Dalin , nom qu’il a souillé d’ailleurs. À cause de lui, le village est le dernier en Guinée.
    Le président Alpha Condé, à beaucoup de bénédictions . Qui peut me dire le nombre de soutiens qui sont prêts à l’accompagner à rester à Sekhoutoureya. Un nombre incalculable qui se déclare soutenir sa candidature.
    Et quand j’entends, les farfelues d’ufdg raconter que le diabétique Cellou Dalein Diallo va gagner, tout de suite je me dis, ah, ce parti con veut créer de la violence. Si tel est le vrai, ils seront mater sans sommation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info