Accueil » Politique » Sékou Koundouno : ‘’le seul  adversaire du FNDC, c’est Alpha Condé’’

Sékou Koundouno : ‘’le seul  adversaire du FNDC, c’est Alpha Condé’’

fnLe responsable stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) estime que les partis politiques de l’opposition qui ont décidé d’aller à l’élection présidentielle sont loin d’être des adversaires du mouvement anti-troisième mandat.

Sékou Koundouno assure qu’à date, Alpha Condé reste le seul adversaire du FNDC.

‘’Nos amis qui ont décidé d’aller à l’élection présidentielle se sont auto-exclus du FNDC. Mais il ne faut pas qu’on se trompe de cible. Le seul adversaire du FNDC, c’est Alpha Condé. Notre combat commun, c’est contre la nouvelle constitution et le troisième mandat d’Alpha Condé. Il faut que cela soit clair’’, a-t-il déclaré.

Le responsable en charge des stratégies du FNDC affirme qu’Alpha Condé et son clan veut créer le chaos en Guinée avant de quitter le pouvoir.

‘’Ils veulent transformer la Guinée en monarchie. Ceux qui ont décidé d’aller à l’élection présidentielle ont dit clairement qu’ils sont toujours dans l’esprit du FNDC. Donc ces partis ne sont pas nos adversaires’’, a-t-il souligné, avec insistance.

‘’Le combat contre la nouvelle constitution et le troisième mandat va continuer jusqu’au bout même si c’est une seule personne qui va rester au sein du FNDC’’, assure-t-il, précisant que ‘’les guinéens sont aujourd’hui plus que jamais déterminés’’ à se battre pour barrer la route à Alpha Condé.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. L’UNION au sein du FNDC et les partis politiques de l’opposition républicaine est CRUCIALE pour favoriser l’alternance démocratique en Guinée.Et,annuler ensuite la fausse constitution du 22 mars dernier.
    L’objectif principal visé est de faire partir Alpha Condé du pouvoir présidentiel par tous les moyens légaux.Donc,les disputes inutiles à l’interne du FNDC sont à éviter au maximum afin,de combattre l’adversaire politique commun qui est Alpha Condé et son clan gouvernemental MAFIEUX rpg/aec qui monopolisent le pays comme leur propriété privée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info