Accueil » Politique » Des vendeuses de pagnes aussi soutiennent Alpha Condé : ‘’il est le président des femmes et des jeunes’’

Des vendeuses de pagnes aussi soutiennent Alpha Condé : ‘’il est le président des femmes et des jeunes’’

En préludeà la présidentielle du 18 octobre, les soutiens se multiplient en faveur de la candidature du président Alpha Condé. Jeudi, la Première dame est allée à la rencontre de vendeuses de tissus wax au marché Madina qui ont réaffirmé leur adhésion aux idéaux du chef de l’Etat.

‘’Notre volonté d’accompagner le Professeur Alpha Condé est une expression de satisfaction pour son accompagnement à l’émancipation des femmes guinéennes. A chaque fois, que nous avons besoin de lui, il est toujours présent et prouve qu’il est le président des femmes et des jeunes’’, souligne Saran Latifa Kaba, porte-parole des vendeuses.

Présidant la rencontre, la Première dame de la République a remercié ces femmes pour le soutien apporté à son mari. ‘’Nous nous réunissions pour prouver notre fidélité au Chef de l’Etat’’, indique Hadja Djené Kaba.

Elle a appelé les femmes à retirer leurs cartes d’électeurs et aller voter le 18 octobre 2020. ‘’C’est ce que je vous demande’’, souligne-t-elle, avant de poursuivre : ‘’Il faut parler de la paix à vos enfants ainsi qu’à vos amis. Il ne s’agit pas de se bagarrer sur le terrain. C’est notre programme de société qu’il faut présenter’’, explique-t-elle.

Selon la first lady, ‘’c’est sur ce que le président de la République veut pour les femmes et les jeunes de Guinée que nous allons nous battre. C’est ce qu’on doit présenter à nos voisins et voisines’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est pour écouler vos pagnes en cette période de galère et de campagne électorale à la guinéenne.Après le 18 octobre prochain Alpha Condé ne sera plus président de la République de guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info