Accueil » Société » Kolaboui : des manifestants bloquent les rails pour empêcher la circulation des trains

Kolaboui : des manifestants bloquent les rails pour empêcher la circulation des trains

Après un calme précaire, les échauffourées ont repris vendredi à Kolaboui où la tension ne faiblit pas. Les manifestants, qui protestent contre le manque de courant électrique, sont déterminés à se faire entendre.

Dispersés à coups de gaz lacrymogène par les forces de l’ordre, les manifestants sont revenus à la charge pour manifester leur colère à l’égard des autorités.

En plus des barricades érigées sur la voie publique pour empêcher toute circulation, les protestataires ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour bloquer les rails afin d’attirer l’attention des décideurs.

Selon nos informations, le trafic ferroviaire est interrompu depuis le matin.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Les choses sérieuses commencent avec les manifestations de rues.En bloquant les voies ferroviaire,il n’y aura plus de transports de bauxites vers l’extérieur du pays.Et,l’économie guinéenne va prendre pour son RHUME.

    Même en saison des fortes pluies,il n’y a pas d’électricité avec nos barrages hydroélectriques,imaginez en saison sèche au mois de mars prochain ???.
    Finalement,les multiples promesses bidons et non tenues de Alpha Condé retournent contre lui-même et son gouvernement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info