Accueil » Société » Baffoe Camara appelle les guinéens à la paix et à la fraternité

Baffoe Camara appelle les guinéens à la paix et à la fraternité

La Guinée célèbre, ce vendredi 2 octobre,  le 62e anniversaire de son accession à l’indépendance. Présent à une cérémonie de dépôt d’une gerbe de fleurs à Kaloum, Ansoumane Baffoe Camara, directeur général de la police nationale, a appelé es guinéens à taire leurs divergences.

Ce vendredi, à la place des martyrs situé dans la commune de Kaloum, le directeur général de la police nationale a rendu un hommage mérité aux pères de l’indépendance.

‘’Je souhaite une bonne fête d’indépendance à tous les guinéens. Je prie Dieu d’accorder le paradis à tous ceux qui nous ont permis d’être là aujourd’hui et de fêter le 62e anniversaire d’indépendance de notre pays’’, formule l’inspecteur général Ansoumane Baffoe Camara.

Alors que la Guinée traverse une crise politique, le patron de la police nationale appelle les uns et les autres à œuvrer pour la sauvegarde de la paix.

‘’J’appelle les guinéens à la paix, la fraternité, la cohésion nationale. La Guinée doit être au-dessus de tout. Au-delà des partis politiques, nous devons faire de la Guinée notre priorité en cultivant la paix, la sécurité  et l’entente’’, sollicite le chef des flics du pays.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info