Accueil » Politique » Kory Kondiano : ‘’les opposants ont accumulé des milliards quand ils étaient aux affaires au temps de Conté’’

Kory Kondiano : ‘’les opposants ont accumulé des milliards quand ils étaient aux affaires au temps de Conté’’

L’ancien président de l’assemblée nationale ne lâche pas d’une semelle les adversaires politiques d’Alpha Condé. Claude Kory Kondiano accuse les opposants d’envisager de se livrer à des achats de conscience d’électeurs à Kissidougou.

Depuis son arrivée, en début de semaine, le Haut représentant multiplie les attaques contre l’opposition. En meeting de campagne jeudi dans la commune urbaine, Kory Kondiano a déclaré qu’il n’est point surpris par la mobilisation.

‘’Cette forte mobilisation ne me surprend pas du tout’’, a-t-il souligné, avant d’appeler les citoyens de Kissidougou à rivaliser d’ardeur sur le terrain afin ‘’qu’on puisse élire notre champion dès le premier tour. J’invite en particulier les femmes de Kissidougou à se battre ardemment’’.

Il affirme que les opposants à Alpha Condé sont fin prêts pour aller à la conquête des électeurs de Kissidougou. ‘’Ils ont beaucoup d’argent. Ils ont accumulé des milliards et de milliards quand ils étaient aux affaires au temps de Conté’’, assure-t-il.

‘’Ils ont des montants énormes dans des banques à l’extérieur. Ils ont aussi de l’argent que ceux qui les soutiennent leur ont donné contre des promesses de vendre une partie de la Guinée à ces donateurs. Donc, il faut que vous vous battiez pour que nous gagnions’’, lance-t-il aux militants du parti au pouvoir.

Selon Kory Kondiano, ‘’ils ont éparpillé des gens à travers tout Kissidougou avec de l’argent pour vous  corrompre et acheter vos consciences’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Kory Kondiano,tu n’as même pas honte de MENTIR À TON ÂGE. Il faut fournir les Éléments de PREUVES et les Poursuivre en JUSTICE.Au lieu de MENTIR AUX PAUVRES ANALPHABÈTES EN GUINÉE FORESTIÈRE.
    Maintenant,tu es devenu plus menteur que ton Chef à cause de la politique du ventre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info