Accueil » Politique » Bah Oury au pouvoir d’Alpha Condé : ‘’l’intimidation sous n’importe quelle forme n’entamera pas notre détermination’’

Bah Oury au pouvoir d’Alpha Condé : ‘’l’intimidation sous n’importe quelle forme n’entamera pas notre détermination’’

Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG) assure que, malgré le passage des bérets rouges à son domicile privé, sa détermination et son engagement pour la défense des principes démocratiques dans notre pays restent inébranlables.

Dans la nuit du vendredi 2 septembre, des hommes en uniforme ont été aperçus aux alentours du domicile privé de l’opposant Bah Oury, hostile à l’idée d’un troisième mandat pour Alpha Condé. Une visite inopinée que déplore la direction nationale de sa formation politique.

‘’Cet acte infondé, destiné à intimider les opposants au 3e mandat de Monsieur Alpha Condé est une illustration des perpétuelles violations des droits de l’homme en Guinée depuis 2010’’, peut-on lire dans une déclaration de l’UDRG.

L’opposant Bah Oury assure que cette descente ne lui fera pas renoncer à son combat pour l’alternance démocratique.

‘’L’intimidation sous n’importe quelle forme n’entamera pas notre détermination et notre engagement pour la cause de la démocratie, de la paix civile et du respect des droits humains en Guinée. Le combat continue’’,  indique  le président de l’UDRG.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info