Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana à Alpha Condé : ‘’On n’a pas besoin de se cacher ou de fuir quand on gagne’’

Fodé Oussou Fofana à Alpha Condé : ‘’On n’a pas besoin de se cacher ou de fuir quand on gagne’’

Samedi dernier au Palais du peuple, Alpha Condé a laissé entendre qu’un des candidats à la présidentielle du 18 octobre a prévu de se déclarer vainqueur du scrutin et d’aller se réfugier dans une ambassade.

Estimant que la pique vise le candidat de l’UFDG, le directeur de campagne de Cellou Dalein Diallo a cru devoir répondre au pensionnaire de Sékhoutouréyah. ‘’On a connu des leaders qui se sont réfugiés dans des ambassades ici. Cela est connu de tous’’, indique Fodé Oussou Fofana à Alpha Condé.

‘’Ce que nous savons, c’est que les résultats sortis des urnes, personne ne les modifiera. On n’a pas besoin de se cacher ou de fuir quand on gagne. C’est ce peuple qui défendra sa victoire’’, assure-t-il.

‘’Elhadj Cellou Dalein Diallo ne quittera pas chez lui. S’il gagne l’élection, nous aurons nos procès-verbaux, personne ne pourra nous intimider. Les ambassades n’ont qu’à fermer leurs portes’’, confie-t-il à VisionGuinee.

Il se dit convaincu qu’aujourd’hui, ‘’avec le bilan catastrophique, Monsieur Alpha Condé n’a aucune chance. Il le sait pertinemment’’.

A ceux qui continuent de croire que l’UFDG n’aurait pas dû se lancer dans la course pour le fauteuil présidentiel, l’ancien patron des députés libéraux démocrates répond : ‘’On bien fait de participer à cette élection. Parce que ça nous permettra de battre tranquillement M. Alpha Condé dans les urnes’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bravo et bien répondu Dr Fodé Oussou Fofana de l’ufdg a Alpha Condé du rpg-aec.
    Tout le monde connait le GRIMPEUR du Mur de Coléah à Conakry pour se réfugier dans une Ambassade.Et,c’est grâce à Abdoulaye Wade président du Sénégal à l’époque et Abdoul Diouf président de la FRANCOPHONIE qui avaient négocier sa fuite en Guinée.
    Donc,qu’il (AC) arrête de nous raconter des histoires et des conneries comme si on est ANALPHABÈTES EN GUINÉE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info