Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana résume le bilan d’Alpha Condé aux ‘’promesses fallacieuses, à la division ethnique…’’

Fodé Oussou Fofana résume le bilan d’Alpha Condé aux ‘’promesses fallacieuses, à la division ethnique…’’

Le directeur de campagne de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) accuse le président de la République d’avoir passé ses deux mandats à faire des promesses et à diviser les guinéens. Fodé Oussou Fofana appelle le peuple de Guinée à sanctionner le pouvoir en place en votant contre Alpha Condé le 18 octobre prochain.

"

Cet opposant estime que le chef de l’Etat guinéen a passé toute sa gouvernance à monter les guinéens les uns contre les autres pour arriver à ses fins. Il assure que la présidentielle du 18 octobre est l’occasion idéale pour les  citoyens de sanctionner Alpha Condé.

‘’C’est un rendez-vous à ne pas manquer, une occasion à ne pas se faire conter. Cellou Dalein Diallo est le choix judicieux, rationnel et responsable pour la reconstruction de la Guinée, décimée par une décennie de gestion calamiteuse, mensongère ou moribonde du RPG et de son candidat par défaut que je vais nommer Alpha Condé’’, déclare Fodé Oussou Fofana.

‘’En 10 ans au pouvoir, le bilan de M. Alpha Condé se résume aux promesses fallacieuses, à la division ethnique, au manque d’élégance et de pertinence de son pouvoir, à la promotion de la médiocrité, l’absence de libertés fondamentales et l’assassinat des jeunes militants de l’opposition. Le procès de sa gouvernance est sans appel et la meilleure manière de se débarrasser de cette calamité est le vote sanction’’, ajoute-t-il.

L’ancien patron des députés libéraux démocrates appelle à la préservation de la paix en cette période de campagne électorale.

‘’Les mots contre nos maux, pour une campagne apaisée, civilisée et responsable. Ça sera le bilan du sortant et perdant annoncé Alpha Condé contre le projet de société du vainqueur annoncé Cellou Dalein Diallo, candidat de la rupture. Voter Cellou Dalein Diallo, c’est voter le bonheur et l’émergence. Que personne ne se trompe, le meilleur choix pour la Guinée, c’est Cellou Dalein Diallo’’, sollicite Fodé Oussou Fofana.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com  

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info