Accueil » Société » Kory Kondiano multiplie les actions de bienfaisance à Kissidougou

Kory Kondiano multiplie les actions de bienfaisance à Kissidougou

Face à la pénurie d’eau potable dans la préfecture de Kissidougou, le Haut représentant du chef de l’Etat a décidé de faire parler son cœur. Claude Kory Kondiano a construit une douzaine de forages dans certaines localités afin de résoudre le problème d’accès à l’or bleu les populations.

En séjour à Kissidougou, l’ancien président de l’assemblée nationale poursuit les cérémonies d’inauguration de points d’accès à l’eau. Mercredi, Kory Kondiano et sa délégation ont inauguré deux nouveaux forages situés au quartier Dar-es-salam et au collège Lamine Keita.

‘’Lorsque les êtres humains vivant ensemble manquent d’eau, vous ne pouvez pas imaginer les conséquences’’, a-t-il déclaré. Il affirme qu’il a jugé utile d’intervenir pour résoudre le problème d’accès à l’eau potable.

‘’Le souhait du Haut représentant du chef de l’Etat que je suis, c’est qu’à terme, puissent être réalisés ici des travaux d’adduction d’eau par la SEG pour fournir de l’eau au quartier. En attendant que cela soit fait, nous avons estimé qu’il fallait construire un forage, comme nous l’avons fait dans d’autres quartiers de la commune urbaine’’, a-t-il souligné.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info