Accueil » Annonces » Fodé Oussou Fofana : ‘’le seul bilan d’Alpha Condé, ce sont les hôtels’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’le seul bilan d’Alpha Condé, ce sont les hôtels’’

Le directeur de campagne du candidat de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana, affirme que le scrutin présidentiel du 18 octobre est une opportunité pour le peuple de Guinée d’infliger un vote sanction à Alpha Condé.

‘’L’élection du 18 octobre oppose deux camps’’, indique le locataire de Sékhoutouréyah dans ses sorties médiatiques, accusant que les anciens Premiers ministres de Lansana Conté d’avoir ‘’mis le pays à terre’’ avant de se lancer dans la politique.

Pour Fodé Oussou Fofana, l’élection présidentielle ‘’n’oppose pas Alpha Condé aux onze autres candidats. C’est un scrutin entre lui et le peuple de Guinée. Il n’a aucun bilan. Le seul bilan qu’il a, ce sont les hôtels’’.

‘’Et ça aussi, il veut donner l’impression que ces hôtels-là, c’est lui qui les a construits. Aucun de ses hôtels n’appartient à l’Etat. Quand tu y vas, tu les trouveras vides, parce qu’il n’y pas de touristes. Comme pour dire que personne ne veut venir dans ce pays’’, assure-t-il.

‘’Nous sommes dans un pays dans lequel il n’y a pas d’électricité, pas de routes. On nous fournit un semblant  de courant électrique saisonnier’’, balance-t-il, prédisant une défaite d’Alpha Condé à la présidentielle.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Je doute de la sincérité de ce Mr, mais bon, il est là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info