Accueil » Politique » Présidentielle du 18 octobre : l’UFR de Sidya Touré appelle ses militants à ne pas se rendre aux urnes

Présidentielle du 18 octobre : l’UFR de Sidya Touré appelle ses militants à ne pas se rendre aux urnes

Ayant choisi de ne participer au scrutin présidentiel du 18 octobre prochain, le parti dirigé par l’ex haut représentant du chef de l’Etat maintient sa position. L’Union des forces républicaines (UFR) a appelé de nouveau ses militants à ne pas voter.

L’UFR dit être informé de manœuvres de certains candidats à la présidentielle visant à convaincre ses militants à se rendre aux les urnes le 18 octobre prochain.

A une semaine de la présidentielle, la formation politique de Sidya Touré demande aux responsables de ses structures à la base de multiplier les appels à l’abstention.

‘’Nous avons donné le mot d’ordre à nos militants et aux responsables d’aller dans les structures de Conakry et de l’intérieur du pays, pour dire aux populations de ne pas voter’’, affirme Ibrahim Bangoura.

Parce que, argumente l’ancien député, ‘’cette élection est une mascarade électorale, il ne faut pas prêter le flanc à cela. L’objectif que nous avons, c’est de nous battre contre le troisième mandat pour ne pas que ces élections aient lieux’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info