Accueil » Politique » Le cortège de Dalein empêché de rejoindre à Kankan : le parti de Makanera exprime ses regrets

Le cortège de Dalein empêché de rejoindre à Kankan : le parti de Makanera exprime ses regrets

En campagne électorale à l’intérieur du pays, le candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée a été empêché de rejoindre ses militants et sympathisants pour un meeting à Kankan.

Une situation qui n’est pas au goût du parti du Front national pour le développement (FND). La formation politique dirigée par Alhouseiny Makanera dénonce les violences qui ont engendré l’empêchement du principal challenger d’Alpha Condé d’arriver dans la cité de Nabaya.

‘’’Ensemble, protégeons la Guinée et les Guinéens. A Kankan, l’incivisme bat son plein entre les militants de l’UFDG et ceux de RPG Arc-en-ciel’’, regrette le coordinateur chargé des relations avec les structures du parti front national pour développement.

Au-delà de la politique, enseigne Mamadou Timbobhe Diallo, ‘’nous sommes des frères, n’acceptons pas de s’entretuer juste parce que l’un ne partage pas la position de l’autre. Les violences n’arrangent personne, aucun parti politique n’est gagnant’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info