Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Dalein président, il n’y aura pas de vengeance dans ce pays’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Dalein président, il n’y aura pas de vengeance dans ce pays’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)  assure que Cellou Dalein Diallo entend rassembler les guinéens autour des valeurs communes pour développer notre pays.

Fodé Oussou Fofana reste convaincu que Cellou Dalein Diallo est le candidat qui va unir les guinéens une fois élu.

‘’Cellou Dalein président, il n’y aura pas de vengeance dans ce pays. Cellou Dalein président, il n’y aura pas d’injustice,  les guinéens seront traités sur le même pied d’égalité. On ne parlera plus d’ethnies dans ce pays une fois que Cellou Dalein sera président de la République’’, assure-t-il.

Le directeur de campagne de la principale formation politique de l’opposition indique que Cellou Dalein Diallo entend tout mettre en œuvre pour le bien-être des guinéens.

‘’Nous allons créer des emplois et rassurer les guinéens. Cellou Dalein Diallo président, aucun guinéen n’aura faim. Les journalistes seront respectés quand Cellou Dalein élu président. Nous ne tiendrons pas de promesses que nous n’allons pas respecter’’, assure Fodé Oussou Fafana.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info