Accueil » Politique » Dalein condamne l’attaque du domicile de Sidya Touré : ‘’Cet acharnement contre l’opposition est inacceptable’’

Dalein condamne l’attaque du domicile de Sidya Touré : ‘’Cet acharnement contre l’opposition est inacceptable’’

Des hommes en uniforme encagoulés ont fait une descente inopinée dans la nuit de jeudi à vendredi au domicile privé du président de l’Union des forces républicaines (UFR) à la Minière. L’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo dénonce un acharnement du pouvoir d’Alpha Condé contre ses opposants.

"

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a condamné l’attaque du domicile de l’ancien Premier ministre Sidya Touré.

‘’Nouvelle attaque du régime aux abois d’Alpha Condé contre le Premier ministre Sidya Touré. Je dénonce vigoureusement les violences perpétrées au domicile du Premier ministre Sidya Touré’’, indique Cellou Dalein Diallo.

Il ajoute que ‘’cet acharnement contre l’opposition est inacceptable’’.

Le leader de l’UFDG, en course pour le fauteuil présidentiel, invite des guinéens à voter pour lui le 18 octobre pour faire partir le pouvoir d’Alpha Condé. ‘’Tous aux urnes le 18 octobre pour arrêter ce régime’’, sollicite-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info