Accueil » Politique » Dalein sonne l’alerte : ‘’Mon domicile est encerclé par la police et la gendarmerie qui interdisent toute entrée et sortie’’

Dalein sonne l’alerte : ‘’Mon domicile est encerclé par la police et la gendarmerie qui interdisent toute entrée et sortie’’

Plus de 24 heures après s’être autoproclamé vainqueur de l’élection présidentielle, Cellou Dalein Diallo peine à quitter son domicile privé. Le leader de l’UFDG assure que tous les accès menant à sa résidence ont été bloqués par les forces de sécurité.

‘’Je suis actuellement bloqué chez moi: mon domicile est encerclé par la police et la gendarmerie qui interdisent toute entrée et toute sortie’’, a alerté le challenger d’Alpha Condé qui revendique la victoire au scrutin du 18 octobre.

‘’Ne pouvant faire face à la vérité des urnes, le régime anti-démocratique d’Alpha Condé tente de s’imposer par la force’’, a-t-il martelé.

L’ancien Premier ministre, visé par des menaces de poursuites en justice pour s’être déclaré vainqueur, assure qu’il est ‘’temps pour la Guinée de tourner la page de ce régime liberticide et fratricide’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info