Accueil » Politique » Ousmane Gaoual : ‘’la CENI prend le risque de mettre le feu au pays’’

Ousmane Gaoual : ‘’la CENI prend le risque de mettre le feu au pays’’

Le responsable de la Cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)  estime que les résultats partiels provisoires  publiés par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) sont loin de refléter la vérité des urnes.

L’organe en charge des élections a publié mardi soir les résultats des circonscriptions de Kaloum, Matam, Matoto et Boffa qui donnent une longueur d’avance au président sortant Alpha Condé.

Ousmane Gaoual Diallo estime que ces résultats sont loin d’être la réalité des urnes.  ‘’Les 53% de Cellou Dalein Diallo sont sans contestation possible’’, croit-il dur comme  fer.

Ce proche du candidat Cellou Dalein Diallo, qui s’est autoproclamé vainqueur de l’élection présidentielle du 18 octobre,  estime que ‘’la CENI prend le risque de mettre le feu au pays’’.

Pathé BAH,pour VisionGuinee.Info 

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il ne aura rien cellou dalein Diallo est très riche pour mettre sa vie en dange..

  2. Fils de soullare penses tu que vos complots passeront ? Alors detrompe toi et comprends que vous êtes suivie à la loupe et à la moindre erreur vous serez traduits en justice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info