Accueil » Société » Violences post-électorales : plusieurs blessés à Sonfonia, un pick-up des forces de l’ordre incendié

Violences post-électorales : plusieurs blessés à Sonfonia, un pick-up des forces de l’ordre incendié

Après les la publication mardi soir  d’une poignée de résultats provisoires par la Commission nationale indépendante (CENI), de citoyens ont envahi les rues sur l’autoroute Le Prince. En plus des cas de blessés enregistrés dans les violences, le Point d’appui (PA) de Sonfonia-rails a été mis à sac par les manifestants. 

Des tirs à balles réelles ont retenti toute la nuit du mardi et ce mercredi matin à Conakry et ont fait au moins trois blessés, selon nos informations.

Alseny Barry 26 ans et Amadou Mouctar Diallo, la trentaine, tous touchés par balles ont été admis dans une structure à Sonfonia gare 2 pour recevoir les premiers soins d’urgence.

Un troisième blessé par balle au bras, Amadou Baldé, 29 ans et chauffeur de profession, a été reçu dans une clinique à Sonfonia.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info