Accueil » Politique » ‘’Depuis qu’Alpha Condé est au pouvoir, il ne fait que tuer’’, selon un proche de Dalein

‘’Depuis qu’Alpha Condé est au pouvoir, il ne fait que tuer’’, selon un proche de Dalein

L’ancien président de la délégation spéciale de Kindia condamne avec fermeté les violences post-électorales entraînant des pertes en vies humaines et d’importants dégâts matériels.

Abdoulaye Bah qualifie de ‘’grave’’ la situation qui prévaut en Guinée après la présidentielle du 18 octobre.

‘’Ce qui se passe actuellement en Guinée est très grave. Depuis qu’Alpha Condé est venu au pouvoir, il ne fait que tuer. Ce gouvernement créé des frustrations’’, a déclaré l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia.

Il appelle les guinéens à se lever comme un seul homme pour mettre fin aux exactions meurtrières.

‘’Il faut que cette situation change. Le pouvoir d’Alpha Condé gouverne dans l’injustice. Regardez comment on assassine des guinéens sans qu’il n’y ait aucune forme de justice’’, a-t-il ajouté dans un entretien accordé à VisionGuinee.

‘’Lorsque vous gouvernez en violant les lois de la République, il faut vous attendre à la révolte populaire’’, a-t-il dit en s’adressant à Alpha condé à qui il indique que ‘’le peuple est au pied du mur et c’est pourquoi, il demande sa liberté’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Le président n’a tué personne ! C’est vous et votre parti ethnique ufdg et Cellou Dalein, qui paient les ados d’aller affronter les forces de l’ordre pendant leur travail.
    En plus, on se demande si les parents de ces enfants sont gravement irresponsable dans l’éducation de leurs enfants.
    Le seul et unique responsable de la mort sur l’axe est Cellou Dalein Diallo.

    • Sory,le jour où tes enfants seront tués par des LOUBARDS ARMÉS JUSQU’AUX DENTS,tu tiendra un autre discours.Car,les forces de l’ordre sont là et payer pour assurer la sécurité physique des personnes et leurs biens.
      Pourquoi depuis 2010,on assassine des pauvres citoyens innocents sans procès contre les coupables ???
      Continue à accuser Cellou Dalein Diallo de l’ufdg avec ta sale gueule sans preuves.Tu verras bien la suite du feuilleton contre Alpha Condé. Incha Allah.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info