Accueil » Société » Des journalistes empêchés d’accéder au domicile de Dalein

Des journalistes empêchés d’accéder au domicile de Dalein

Tout porte à croire que le candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), qui continue de réclamer la victoire à l’élection présidentielle, sera davantage isolé dans sa résidence privée à Dixinn.

Les forces de sécurité, déployées en grande nombre pour encercler le bâtiment, refusent toute entrée et sortie. Ce dimanche, des journalistes qui devaient assister à une conférence de presse de Cellou Dalein Diallo, des journalistes ont été empêchés d’accéder à la résidence.

Le leader de l’UFDG avait dans son agenda du jour une rencontre avec des médias, notamment RFI et de l’AFP. Une fois sur place, les journalistes dont Charlotte Idrac et Carol Valade se sont vus refuser l’accès. Et comme si cela ne suffisait pas, les hommes en uniforme les ont sommés à quitter les lieux, sans donner plus de détails.

“Ils les ont refusés l’accès au domicile du candidat de l’UFDG en les repoussant. Les agents les ont raccompagnés jusqu’à la station Shell non loin de la résidence. Pour le moment, ils ont quitté les lieux’’, nous confie un confrère de la presse étrangère.

Boussouriou Doumba, pour Visionguinee.info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info