Accueil » Politique » Présidentielle 2020 : réunion cruciale entre Dalein et 10 autres candidats à l’élection

Présidentielle 2020 : réunion cruciale entre Dalein et 10 autres candidats à l’élection

Les onze challengers d’Alpha Condé à l’élection présidentielle ont décidé de se concerter face au pouvoir en place. Une rencontre a eu lieu ce jeudi entre les onze pour harmoniser leurs stratégies et actions.

Les président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo; du Rassemblement guinéen pour le développement (RGD), Me Abdoul Kabèlè Camara ; de la Nouvelle génération pour la République (NGR), Abé Sylla et d’autres candidats en lice pour le fauteuil présidentiel, ont pris part à une réunion de concertation au siège du Parti de l’action citoyenne par le travail (PACT)  de Dr Makalé Traoré à Dixinn.

Au moment où nous publions les lignes, les discussions se poursuivent entre les adversaires d’Alpha Condé sur les dispositions à prendre après la proclamation des résultats provisoires de l’élection du 18 octobre donnant le président sortant vainqueur de la compétition.

Une rencontre qui a lieu au lendemain de la levée  du blocus devant le domicile privé de Cellou Dalein Diallo à Dixinn.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tous contre Alpha Condé et vive l’alternance démocratique en Guinée en 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info