Accueil » Société » Tueries dans les violences post-électorales : ‘’il est impératif qu’Alpha Condé arrête ce massacre’’, lance un ex-ministre

Tueries dans les violences post-électorales : ‘’il est impératif qu’Alpha Condé arrête ce massacre’’, lance un ex-ministre

L’ancien ministre de l’Elevage accuse les forces de défense et de sécurité de continuer à oter des vies pendant les mouvements de protestation. Mohamed Tall invite le président Alpha Condé à préserver la paix dans notre pays en mettant fin à la répression policière contre les guinéens.

Plusieurs exactions ont été commises par les forces de l’ordre à l’issue du scrutin du 18 octobre, occasionnant des morts ainsi que des blessés. Une situation que déplore l’ancien ministre de l’Elevage.

‘’Le niveau de violence atteint en Guinée est insupportable. La frénésie des forces de défense et de sécurité à tuer nos compatriotes dépasse l’entendement’’, fustige Mohamed Tall.

Ce cadre issu des rangs de l’Union des forces républicaines appelle le président Alpha Condé à préserver la paix dans notre pays.

‘’Il est impératif qu’Alpha Condé arrête ce massacre afin de préserver la paix sociale et d’éviter que notre pays ne sombre irrémédiablement dans le chaos’’, lance Mohamed Tall.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info