Accueil » Politique » L’accès au QG de l’UFDG encore bloqué : Ousmane Gaoual exprime sa colère

L’accès au QG de l’UFDG encore bloqué : Ousmane Gaoual exprime sa colère

L’Union des forces démocratiques de Guinée l’UFDG à n’a pas encore fini avec ses ennuis avec le pouvoir en place. Plus de 24h après la levée du blocus, le QG du parti de Cellou Dalein Diallo a été à nouveau assiégé par les forces de sécurité.

L’information a été donnée par Ousmane Gaoual Diallo, responsable de la communication de l’UFDG dans un message transmis à la presse.

‘’Alors que nous pensions que l’occupation illégale du QG et du siège de l’UFDG était levée hier nous avons été surpris de constater de nouveau l’interdiction d’accès et l’occupation des locaux par les FDS ce matin’’, écrit l’ancien député de Gaoual.

Il estime qu’il ‘’y a manifestement une volonté du dictateur de Conakry d’empêcher l’UFDG de fonctionner normalement’’.

Il rassure que les uns et les autres que ‘’cette situation n’entamera pas notre détermination à exiger la reconnaissance de notre victoire acquise dans les urnes’’.

Le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG rappelle que dès le mardi 3 novembre, ‘’les populations sont invitées à se mobiliser partout dans le pays pour exiger le respect des suffrages exprimés et l’élection du président Cellou Dalein Diallo’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Tous les SIGNAUX SONT AU ROUGE en Guinée vers une TRANSITION PRÉSIDENTIELLE ET GOUVERNEMENTAL…Car,à ce rythme politique,la confrontation est inévitable entre les partisans de CDD de l’ufdg et de l’ANAD contre les faucons RPGistes.

    On peut affirmer sans se TROMPER que,c’est le Calme avant la TEMPÊTE POLITIQUE EN GUINÉE pour les prochaines semaines.Parce que la Cour Constitutionnelle inféodée aussi à Alpha Condé va conduire la Guinée vers la MERDE POLITIQUE.

  2. Ousmane gaouale le coup d’État que vous avez souhaitez a déjà échoué

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info