Accueil » Annonces » L’UFDG et l’ANAD accusent le gouvernement de recruter des ‘’loubards’’ pour s’attaquer à des boutiques et magasins

L’UFDG et l’ANAD accusent le gouvernement de recruter des ‘’loubards’’ pour s’attaquer à des boutiques et magasins

Dans un communiqué publié lundi, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) ont attiré l’attention du peuple et de la communauté internationale sur une ‘’menace imminente de destruction de boutiques et magasins appartenant à des opérateurs économiques identifiés, à partir de leurs patronymes, comme des soutiens de l’UFDG’’.

La même source mentionne que ‘’ce projet machiavélique s’inscrit dans le cadre de campagne de violences déclenchée par le pouvoir contre le président élu Cellou Dalein Diallo et ses partisans, pour imposer au peuple de Guinée les faux résultats proclamés par la CENI le samedi 24 novembre 2020’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info