Accueil » Annonces » Mouctar Diallo aux guinéens : ‘’Œuvrons ensemble pour une Guinée sans haine, sans division, sans violence’’

Mouctar Diallo aux guinéens : ‘’Œuvrons ensemble pour une Guinée sans haine, sans division, sans violence’’

Le ministre de la Jeunesse et de l’emploi jeune affirme que les intérêts politiques ne doivent pas remettre en cause la stabilité de notre pays. Mouctar Diallo invite l’ensemble des guinéens à se donner la main pour renforcer l’unité nationale.

Le président des Nouvelles démocratique s(NFD) déplore les violences qui ont entrainé des cas de morts suite à l’élection présidentielle du 18 octobre.

‘’Stop à la violence. Elle n’arrange personne. Une élection est une compétition entre des candidats ou des partis politiques pour l’exercice du pouvoir et non une violence entre partisans ou camps opposés’’, indique Mouctar Diallo.

Le ministre Diallo a tenu à présenter ses condoléances les plus attristées avant de prier pour le repos d e l’âme de tous ceux qui ont perdu la vie dans les violences post-électorales.

‘’Mes condoléances aux familles éplorées, que Dieu accueille dans son paradis les victimes et meilleure santé aux blessés’’, exprime-t-il.

Il exhorte ses compatriotes à cultiver la paix en aplanissant leurs divergences. ‘’Œuvrons ensemble pour une Guinée sans haine, sans division, sans violence. Construisons ensemble une Guinée unie, juste, fraternelle, paisible, démocratique et prospère’’, lance-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info