Accueil » Politique » Violences post-électorales : des femmes chez Dalein pour prêcher la paix et la quiétude

Violences post-électorales : des femmes chez Dalein pour prêcher la paix et la quiétude

Face à la crise post-électorale que traverse la Guinée, le Réseau des femmes pour la paix a pris son bâton de pèlerin pour tenter d’apaiser les tensions. Une délégation dudit réseau a rencontré mardi l’épouse du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à Dixinn.

Hadja Halimatou Dalein Diallo a été invitée à rejoindre le Réseau des femmes pour la paix pour trouver une issue à la crise post-électorale.

‘’C’est un grand plaisir pour moi de recevoir mes sœurs chez moi pour parler de paix. Vraiment, j’en suis très ravie’’, indique l’épouse du principal challenger d’Alpha Condé avant d’insister sur la genèse de la crise que traverse la Guinée.

Elle a promis d’œuvrer pour le retour de la paix et de la stabilité dans notre pays.

‘’Nous avons tous besoin la paix. Il y a des gens qui ont perdu des enfants. D’autres ont perdu la vie. Nous souhaitons que ce pays soit un havre de paix. On va s’y mettre chacun de son côté pour qu’il y ait la paix dans ce pays’’, s’engage-t-elle.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il faut aller dire ca à Alpha Condé yandiiiii.

    • Bien répondu à ses GUIGNOLS…Parce qu’elles savent très bien,qui est la source du problème politique guinéen,c’est Alpha Condé en personne.
      Elles viennent chez CDD de l’ufdg pour une simple mamaya politique ou SELFIES.Car,il faut aller à Sekoutoureyah voir Alpha Condé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info