Accueil » Société » Alpha Condé appelle les guinéens à soutenir l’artiste Soul Bang’s

Alpha Condé appelle les guinéens à soutenir l’artiste Soul Bang’s

Le chanteur de RnB Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s est la cible d’appels  au boycott. Nommé aux African Entertainment Awards, Etats-Unis (AEAUSA) 2020, l’artiste a sollicité le soutien de ses compatriotes.

Il n’en fallait pas plus pour que des appels à voter contre Soul Bang’s, nominé dans deux catégories aux African Entertainment Awards USA 2020, se répandent sur les réseaux sociaux.

Le 22 octobre, le boss du RnB Soul Bang’s s’est fendu d’une publication sur Twitter, pour répondre aux critiques des internautes qui reprochent aux artistes guinéens de fermer les yeux sur la crise que traverse la Guinée.  Une publication qui avait suscité une tempête de colère

Face à l’avalanche de critiques dont il fait l’objet, Soul peut compter sur le soutien du chef de l’Etat Alpha Condé.  ‘’Il faut soutenir ceux qui, par leur talent, honorent et défendent les couleurs nationales à l’international, Ils se battent pour le rayonnement de la jeunesse et de la culture guinéennes. Bravo Soul Bang’s. #Fierté224’’, écrit le pensionnaire de Sékhoutouréyah sur sa page Facebook.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Donc l’ex president vas voté pour lui en tout moi je suis neutre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info