Accueil » Politique » Dalein : ‘’Mobilisons-nous pour mettre un terme au régime liberticide d’Alpha Condé‘’

Dalein : ‘’Mobilisons-nous pour mettre un terme au régime liberticide d’Alpha Condé‘’

Dalein invite à poursuivre la résistance Depuis plus de deux semaines, les locaux qui abritent les bureaux de Cellou Dalein Diallo et de ses collaborateurs à Hamdallaye sont fermés. Des agents des forces de défense et de sécurité, postés sur les lieux, empêchent tout accès au bâtiment.

Une situation que dénonce le leader de l’UFDG. ‘’Les bâtiments abritant mes bureaux, à Hamdallaye, et le siège de l’UFDG, à la Minière, sont toujours occupés par les forces de défense et de sécurité’’, constate le vainqueur autoproclamé du scrutin du 18 octobre.

Il assure que les gardiens trouvés sur place, le mardi 20 octobre, par les forces de l’ordre sont toujours détenus à la maison centrale.

‘’Leur seul tort : être de garde le jour de l’occupation de nos locaux’’, déplore-t-il, appelant à la mobilisation des guinéens contre le pensionnaire de Sékhoutouréyah : ‘’Mobilisons-nous pour mettre un terme au régime liberticide d’Alpha Condé.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Kôtô Cellou tu fais perdre du temps aux gens étant conscient de ton échec…

  2. En écoutant ce vaurien, on a envie s’étrangler

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info