Accueil » Politique » Hadja Maimouna Bah de l’UFDG constate que ‘’la CENI ne recule devant rien pour satisfaire le pouvoir’’

Hadja Maimouna Bah de l’UFDG constate que ‘’la CENI ne recule devant rien pour satisfaire le pouvoir’’

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a demandé à ses démembrements de lui transmettre les attestations dument signées par les représentants des partis prouvant qu’ils ont reçu une copie du Procès-verbal de centralisation des votes.

La vice-présidente du comité national des femmes de l’UFDG y voit un stratagème de la CENI pour faire passer ce qu’elle qualifie de mascarade électorale.

‘’Finalement, la CENI ne recule devant rien pour satisfaire le pouvoir. Elle est en train de faire feu de tout bois auprès de ses démembrements pour avoir des attestations signées des représentants des partis politiques disant qu’ils ont reçu tous les PV. Encore, une manœuvre frauduleuse indigne de la part d’une institution censée être neutre’’, martèle Hadja Maimouna Bah.

La numéro 2 du comité des femmes de l’Union des forces démocratiques de Guinée invite  les délégués du camp de Cellou Dalein Diallo à refuser de s’associer à une telle démarche de la CENI.

‘’Nous demandons à tous nos représentants de ne pas tomber dans le piège en signant ces faux documents’’, recommande Mme Bah, avant d’appeler les uns et les autres à ne pas baisser les bras : ‘’Pas de recul car la victoire est de notre côté’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621  77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info