Accueil » Politique » Ousmane Gaoual : ‘’la Cour constitutionnelle confirme le putsch soigneusement préparé par Alpha Condé’’

Ousmane Gaoual : ‘’la Cour constitutionnelle confirme le putsch soigneusement préparé par Alpha Condé’’

La Cour constitutionnelle a déclaré, ce samedi 7 novembre, Alpha Condé vainqueur de la présidentielle dès le premier tour avec 59,50%. La formation politique de Cellou Dalein Diallo, qui revendique la victoire, n’a pas dit son dernier mot.

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) déclare que l’arrêt de la Cour constitutionnelle est téléguidé.

‘’Hésitations, non-maitrise du texte, tâtonnements, manque de diction, aucun charisme dans le déroulé de ce verdict téléguidé. La Cour constitutionnelle confirme ainsi le putsch soigneusement préparé par Alpha Condé’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo annonce que le combat pour le respect de la vérité des urnes va se poursuivre. ’’Au peuple de prendre désormais son destin en main. Pas de recul’’, assure l’ancien député uninominal de Gaoual.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mon cher GAOUALE la force reste à la loi alors prudence à vous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info