Accueil » Politique » Un candidat malheureux prêt à collaborer avec Alpha Condé : ‘’Il faut être apatride pour refuser de travailler pour son pays’’

Un candidat malheureux prêt à collaborer avec Alpha Condé : ‘’Il faut être apatride pour refuser de travailler pour son pays’’

Candidat malheureux à l’élection présidentielle du 18 octobre, Laye Souleymane Diallo du Parti pour la liberté et le progrès (PLP) a crédité de 9.619 voix soit 0.23% des suffrages valablement exprimés.

Présent samedi à la Cour constitutionnelle lors de la proclamation des résultats définitifs, Souleymane Laye Diallo, qui n’a introduit aucun dossier de recours auprès de ladite Cour, a adressé ses félicitons au président Alpha Condé, vainqueur du scrutin avec un score de 59,50%.

‘’Nous lui souhaitons pleine santé pour l’entame de la quatrième République. Je n’ai pas déposé de recours auprès de la Cour constitutionnelle. J’ai été le premier à le féliciter quand la CENI a proclamé les résultats provisoires. Je réitère encore mes félicitations’’, -a-t-il fait savoir à la presse.

‘’S’il me tend la main, je viendrais’’, a-t-il souligné avant d’assurer qu’il ‘’ faut être un apatride pour refuser de travailler pour son pays. Le PLP reste à sa disposition pour tout besoin’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info