Accueil » Annonces » Le ministre Taran Diallo assure que ‘’c’est la politique qui crée des problèmes entre les guinéens’’

Le ministre Taran Diallo assure que ‘’c’est la politique qui crée des problèmes entre les guinéens’’

Présent vendredi dernier à une cérémonie de lecture du Saint Coran en la mémoire des victimes des violences post-électorales, le ministre de la Citoyenneté et l’Union nationale a affirmé que les guinéens vivent en parfaite harmonie les uns avec les autres.

Taran Diallo accuse des acteurs politiques de tirer sur des ficelles pour opposer les guinéens les uns des autres.

‘’Nous sommes sûrs que grâce aux prières et invocations que vous faites, la Guinée peut être en paix. C’est ce qu’on attend de vous de façon immédiate’’, a-t-il dit à des chefs religieux, ajoutant que ‘’j’aurais aimé qu’on se retrouve souvent pour partager des joies’’.

Il fait remarquer que ‘’les guinéens vivent ensemble. C’est la politique qui crée des problèmes entre les guinéens’’.

Le ministre de la Citoyenneté souligne qu’au-delà de la classe politique, ‘’les chefs religieux et doyens peuvent faire de la sensibilisation et de la formation’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info