Accueil » Politique » Le président du Djibouti félicite Alpha Condé pour sa réélection

Le président du Djibouti félicite Alpha Condé pour sa réélection

Le chef de l’Etat djiboutien, Ismaïl Omar Guelleh, a adressé samedi ses félicitations à Alpha Condé, réélu avec un score de 59,50% un troisième mandat à la magistrature suprême du pays.

‘’Je me fais l’honneur et l’immense plaisir de vous transmettre mes chaleureuses félicitations suite à votre réélection à la magistrature suprême de la République de Guinée’’, a-t-il écrit dans une correspondance officielle rendue publique samedi soir.

Il ajoute que ‘’le score largement dominant est l’illustration parfaite de l’adhésion massive de vos compatriotes au leadership politique que vous préconisez pour votre pays’’.

‘’Nul doute que le renouvellement de confiance dont vous venez de bénéficier vous confère toute la légitimité nécessaire à l’initiative de projets que vous jugez utiles au développement de votre pays et au bien-être socio-économique de votre peuple’’, a souligné le chef de l’Etat.

Il formule le vœu que la réélection d’Alpha Condé soit ‘’source de dynamique nouvelle dans les efforts vivant à connecter la nation sœur et amie de la République de Guinée dans la voie de l’essor et de la prospérité durable’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info