Accueil » Annonces » Aliou Bah : ‘’lorsqu’un régime se sent faible et impopulaire, il utilise l’intimidation…’’

Aliou Bah : ‘’lorsqu’un régime se sent faible et impopulaire, il utilise l’intimidation…’’

Des opposants au 3e mandat sont dans le viseur de la justice. Après 48 heures de garde à vue, Ibrahima Chérif  Bah, vice-président de l’UFDG a été placé sous mandat de dépôt vendredi soir à la Maison centrale de Conakry.

Les opposants Ousmane Gaoual Diallo, Cellou Baldé, Abdoulaye Bah et Etienne Soropogui sont en garde à la Direction centrale de la police judicaire en attendant d’être présenté à un juge d’instruction.

Aliou Bah exprime sa solidarité avec les opposants au 3e mandat qui ont maille à partir avec la justice.

‘’Tout mon soutien et ma solidarité à mes valeureux compagnons de lutte Ousmane Gaoual Diallo, Sékou Koundouno, Cellou Baldé, Abdoulaye Bah, Etienne Soropogui, Chérif Bah, qui font l’objet de harcèlement et de règlement de compte politique sous couvert d’une démarche judiciaire qui déshonore la démocratie et l’Etat de droit’’, a-t-il déclaré.

L’opposant laisse entendre que ‘’lorsqu’un régime se sent faible et impopulaire, il utilise l’intimidation, l’arrogance et la violence contre les hommes de conviction, pour espérer survivre’’.

Selon Aliou Bah, ‘’l’histoire nous a révélé que ces méthodes ont toujours conduit à sa chute au lieu de sa survie’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info