Accueil » Politique » Erdogan félicite Alpha Condé : ‘’la Guinée est un pays influent’’

Erdogan félicite Alpha Condé : ‘’la Guinée est un pays influent’’

Déclaré vainqueur du scrutin du 18 octobre, le président Alpha Condé continue de recevoir des messages de félicitations suite à sa réélection à la magistrature suprême du pays.

Dans un message lu samedi soir sur la télévision nationale, le président turc Recep Tayyip Erdogan a adressé ses ‘’plus sincères félicitations’’ à l’occasion de sa réélection à la présidence de la République de Guinée.

Il rassure son homologue guinéen que ‘’la Turquie attache toujours une importance capitale au développement des relations avec la Guinée qui est un pays influent’’.

Dans ce contexte, souligne-t-il, ‘’je suis convaincu que notre coopération fructueuse déjà existante et nos relations qui progressent dans tous les domaines continueront d’avancer au cours des années à venir, grâce notamment à nos efforts communs au bénéfice mutuel de nos deux peuples’’.

Il a tenu à exprimer à Alpha Condé ses vœux de santé et de bonheur ainsi que ses vœux de bien-être et prospérité pour le peuple de Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info