Accueil » Politique » Cellou Baldé : ‘’la prison ne fera que renforcer notre détermination dans cette lutte et contre le tyran’’

Cellou Baldé : ‘’la prison ne fera que renforcer notre détermination dans cette lutte et contre le tyran’’

L’ancien député uninominal de Labé, issu des rangs de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), assure que sa détention à la maison centrale n’altèrera en rien sa détermination à prouver pour l’instauration d’une véritable démocratie dans notre dans notre pays.

Du fond de sa cellule, Cellou Baldé accuse le pouvoir d’Alpha Condé de continuer à séquestre les citoyens opposés à son régime.

Déplorant ‘’les mille et une techniques utilisées pour briser’’ la volonté des opposants de mener la lutte, l’ex-parlementaire affirme que des ‘’milliers de familles, plongées dans l’angoisse, sont prises en otages par ce régime criminel’’.

Ce proche du principal leader de l’opposition, qui revendique la victoire à l’élection présidentielle du 18 octobre, invite les uns et les autres à poursuivre le combat  pour l’alternance démocratique.

‘’Nous devons rendre hommage à toutes les victimes et rétablir la justice pour tous. Cela passe forcément par notre détermination à continuer de façon digne et courageuse la lutte avec plus de sacrifices’’, lance-t-il à l’endroit de ses compatriotes.

Loin de baisser les bras, M. Baldé assures que ‘’la prison ne fera que renforcer notre détermination dans cette lutte et contre le tyran’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info