Accueil » Politique » Des activistes de la société civile appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale : un député les qualifie de ‘’démagogues’’

Des activistes de la société civile appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale : un député les qualifie de ‘’démagogues’’

Une coalition de 15 organisations de la société civile a proposé des pistes de solution pour une sortie de crise.  Elle a suggéré au pouvoir en place de dissoudre l’Assemblée nationale pour mettre fin à l’impasse politique. Une proposition contre laquelle s’insurge le député Ibrahima Sory Diallo.

Le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive n’approuve pas l’idée de la dissolution de l’Assemblée nationale pour une sortie de crise en Guinée.

Selon le député Ibrahima Sory Diallo, ‘’cette coalition des organisations de la société civile n’est qu’un rassemblement de démagogues qui ne savent même pas ce qu’ils veulent’’.

‘’S’ils étaient responsables, ils allaient s’occuper des problèmes des citoyens en temps réel et ne pas attendre que tout soit fini’’,  ajoute-t-il, furax.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info