Accueil » Société » Refusant de se rendre à la DPJ, Sékou Koundouno défie Fabou Camara : ‘’il ne peut pas me retrouver…’’

Refusant de se rendre à la DPJ, Sékou Koundouno défie Fabou Camara : ‘’il ne peut pas me retrouver…’’

Le responsable du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) campe sur sa décision de ne pas se rendre à la direction centrale de la police judiciaire pour répondre à la convocation qui lui a été adressée dans le cadre d’une enquête.

Sékou Koundouno met au défi le directeur de la police judiciaire de le retrouver. ‘’M. Fabou Camara n’est pas officier judiciaire, c’est un agent des renseignements généraux. Depuis qu’il est venu à la tête de la direction centrale de la police judiciaire, celle-ci a perdu toute sa crédibilité’’, indique celui qui refuse de se rendre à la justice alors qu’il fait l’objet d’une convocation.

Il accuse le directeur central de la police judicaire de ‘’mettre de côté les procédures orthodoxe en termes d’interpellation. Il instaure les kidnappings et prouve qu’il est venu pour exécuter la volonté de M. Alpha Condé’’.

‘’Il n’a aucune connaissance en matière d’interpellation. Koundouno restera à Conakry et mènera ses activités sans problème. Je lance un défi à Fabou. Il ne peut pas me retrouver, car il n’a ni la formation ni l’expertise nécessaire’’, dit-il dans Africa 2015.

Dans son refus de rendre à la justice, Sékou Koundouno bénéficie du soutien du FNDC qui a laissé entendre qu’il est ‘’hors de question qu’il se rende à une justice qui a choisi de servir un homme qui s’appelle Alpha Condé au détriment du peuple de Guinée’’.

Aissatou DIALLO pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 3/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info