Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel se dit prêt à ‘’collaborer avec tous ceux qui veulent contribuer au développement’’ de la Guinée

Le RPG Arc-en-ciel se dit prêt à ‘’collaborer avec tous ceux qui veulent contribuer au développement’’ de la Guinée

Dans une déclaration rendue publique samedi, le parti au pouvoir a annoncé qu’il est prêt à collaborer avec tout guinéen soucieux d’apporter sa contribution au développement de la Guinée.

‘’En vue d’une meilleure gestion participative du mandat des six prochaines années que le peuple a bien confié au président Alpha Condé, le RPG Arc-en-ciel reste ouvert à toutes les idées et discussions constructives allant dans le sens de la réalisation du bonheur du peuple’’, a fait savoir le ministre Lansana Komara, secrétaire général du gouvernement.

Par sa voix, le RPG Arc-en-ciel s’est dit ‘’disposé à collaborer avec tous ceux qui veulent contribuer au développement et à la bonne marche de notre pays’’.

Le parti demande à ses militants et sympathisants de ‘’prôner la paix, la concorde, la cohésion sociale et l’unité nationale et de ne jamais céder à la diversion et aux provocations’’.

‘’C’est à ce prix que le président Alpha Condé, l’artisan de l’émergence et de la prospérité de notre pays, pourra réaliser les ambitieux projets pour l’épanouissement et le bonheur de chaque famille’’, a poursuivi Lansana Komara qui appelle les partisans du RPG Arc-en-ciel à rester ‘’vigilants et mobilisés derrière notre boussole, le professeur Alpha Condé, pour un futur radieux de la Guinée’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info