Accueil » Politique » Une manif contre Macron prévue devant l’ambassade de France ? Bantama Sow dit n’être ni de près ni de loin mêlé…

Une manif contre Macron prévue devant l’ambassade de France ? Bantama Sow dit n’être ni de près ni de loin mêlé…

Des actions de protestations sont-elles envisagées après les critiques du président Emmanuel Macron contre la réélection de son homologue guinéen Alpha Condé ? Le ministre d’État en charge des Sports et de la culture, sur la base d’informations qu’il dit avoir obtenue, répond par l’affirmative.

A VisionGuinee, Sanoussy Bantama Sow déclare avoir eu vent de  la préparation d’une manifestation devant le siège de la représentation diplomatique française en Guinée.

Selon le fils spirituel d’Alpha Condé assure que des individus non identifiés ont prévu d’aller exprimer leur ras-le-bol devant les locaux de l’ambassade de France à Conakry.

Se devant sûr des informations en sa possession, notre interlocuteur souligne que certains manifestants envisagent d’arborer des t-shirts à son effigie pour faire croire qu’il est lié à cette protestation contre la sortie médiatique du chef de l’Etat français.

Prenant l’opinion à témoin, Bantama Sow dit qu’il n’est ni près ni de loin mêlé à une initiative de manifestation.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Foutaise,ça c’est pas Cellou de l’ufdg et l’anad ou Sidya Touré de l’ufr…!

    Bantama Shows sait très bien que son père spirituel est citoyen français avec un Passeport français.Donc,il (Alpha) peut être accusé de complicité de destruction des biens publics français à l’étranger,et poursuivi à ce sujet. Et que lui-même Bantama peut être interdit de séjour dans l’espace de l’union européenne.
    Enfin de compte,c’est seulement en guinée que ce genre d’individu ,milicien rpgiste peut faire la pluie et la chaleur toxique contre les paisibles citoyens guinéens. Mais,votre fin de régime approche à grands pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info