Accueil » Annonces » Dalein droit dans ses bottes : ‘’Je ne regrette pas ma participation à l’élection présidentielle’’

Dalein droit dans ses bottes : ‘’Je ne regrette pas ma participation à l’élection présidentielle’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, a déclaré mardi qu’il ne ressent aucun sentiment de regret après sa participation à l’élection présidentielle du 18 octobre dernier.

‘’Très honnêtement, je ne regrette pas ma participation à cette élection. J’ai pu encore une fois mettre en évidence la force de l’UFDG en termes de poids électoral et de capacité d’organisation’’, affirme l’ancien Premier ministre dans l’émission Œil de lynx.

Il assure que ‘’nous mené une campagne qui a mis en évidence la force de l’UFDG, la confiance et la crédibilité dont il jouit auprès des populations. Partout à Conakry et à l’intérieur où nous sommes passés, nous avons été très bien accueillis et le jour du vote les gens se sont mobilisés pour voter pour nous’’.

Le leader de l’UFDG soutient que sa participation au scrutin présidentiel a permis de renforcer la crédibilité de son parti. ‘’On sait aujourd’hui qui a gagné les élections même dans le cercle du pouvoir’’, revendique-t-il, ajoutant qu’Alpha Condé, pour rien au monde, n’était prêt à renoncer à son troisième mandat.

‘’Celui qui a gagné une élection n’a pas besoin de réquisitionner l’armée’’, indique-t-il au locataire de Sékhoutouréyah avant de faire remarquer que ‘’lorsque les institutions à sa solde ont proclamé sa victoire, personne n’a bougé parce que personne n’était content. Il n’y a pas eu de manifestation de joie, parce qu’on savait que c’était quelque chose de volée et parce qu’il n’avait pas justement d’électeurs’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Donc, tu assumes ta cuisante défaite hein… Toujours perdant. Et à jamais. Cellou Madoff.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info