Accueil » Sport » Mouctar Diallo : ‘’Maradona a imprimé à jamais sa marque singulière dans l’histoire du football’’

Mouctar Diallo : ‘’Maradona a imprimé à jamais sa marque singulière dans l’histoire du football’’

Le décès du célèbre footballeur argentin Diego Armando Maradona continue de susciter des réactions en Guinée. Le ministre de la Jeunesse, Mouctar Diallo assure que le défunt a marqué, par son génie, l’histoire du football mondial.

L’ancien champion du monde de football Diego Maradona est décédé, mercredi, à l’âge de 60 ans, des suites d’un arrêt cardiaque.

En Guinée, sa disparition n’est pas passée inaperçue. Le ministre de la Jeunesse s’est dit attristé par la mort de celui qui aura marqué, par ses prouesses, l’histoire de plusieurs générations de footballeurs et amateurs du cuir rond.

‘’La légende Diego Armando Maradona a imprimé à jamais sa marque singulière dans l’histoire du football mondial et contribué à lui donner ses lettres de noblesse’’, indique Mouctar Diallo, priant pour le repos du ‘’Grand Artiste et Champion du cuir rond’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info