Accueil » Société » Plusieurs jours après sa mort, le corps d’un père de famille retrouvé dans sa chambre

Plusieurs jours après sa mort, le corps d’un père de famille retrouvé dans sa chambre

Agé d’une quarantaine d’années, Elvis Loua, père de deux enfants, a été retrouvé mort à Sonfonia dans la haute banlieue de Conakry. Selon la police, il a été découvert mort dans sa chambre après plusieurs jours.

Inquiets, ses voisins, ayant remarqué son absence, ont décidé de vérifier dans sa chambre si tout va bien.

‘’Les gens ont constaté qu’il ne sort de sa chambre depuis deux jours. Ils ont remarqué la présence de mouches autour de la porte ainsi qu’une odeur nauséabonde’’, indique Michel Popovogui, officier de police, qui s’exprimait sur Djoma TV.

En tant que services de sécurité, souligne-t-il, ‘’nous avons constaté qu’il vivait seul dans sa chambre. Rien ne prouve qu’il était en compagnie d’une autre personne dans cette chambre’’.

‘’Après avoir ouvert la porte [de sa chambre], le médecin légiste a fait son travail. Il a déclaré que le nommé Elvis Loua est mort d’un arrêt cardiaque’’, ajoute-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info